AMAP 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMAP 94

Le forum d'échange de l'Amap Val-de-Marne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soupe aux betteraves rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
membre amap94



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

soupe aux betteraves rouges Empty
MessageSujet: soupe aux betteraves rouges   soupe aux betteraves rouges EmptyMar 4 Nov à 0:52

Bonjour,

j'ai bidouillé à partir de la recette trouvée sur Marmiton et des commentaires des internautes (http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=51236), et le résultat est épatant !

voici comment j'ai procédé, sachant que j'avais deux betteraves moyennes déjà cuites.

faire rissoler un oignon émincé dans une cocotte avec un peu d'huile. ajouter trois belles pommes de terre en morceaux. ajouter de l'eau froide. à ébullition, ajouter une grosse betterave en morceaux et trois gousses d'ail. saler. quand les pommes de terre sont cuites, retirer du feux et broyer assez fin.

c'est hyper simple, la couleur est surpenante et magnifique, et pour finir : c'est divin.

christelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
soupe aux betteraves rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe de fane de betteraves
» Cuisson des betteraves
» Chips de betteraves
» Betteraves crues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAP 94 :: Recettes de cuisine :: Betteraves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser